Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Nouvelles chaussures sous le soleil -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 09:04

Pour ces vacances, j'ai voulu me faire un petit plaisir : cela faisait longtemps que je ne m'étais pas acheté de chaussures ! Après avoir vagabondé sur tous les sites possibles et imaginables, je me suis souvenue du site qui nous casse le crâne avec ses pubs : Zalando.

 

Zalando (3)

 

Et c’était la bonne pioche vue que j’ai trouvé deux paires de chaussures que j’ai reçu aujourd’hui : en plus de les avoir payées seulement 35€ les deux, elles me vont comme un gant !

Me voici donc en possession d’une paire de compensées pastels qui ira à merveille avec ma jupe asymétrique rose et mon vernis lilas ! Elles sont vraiment confortables (les plateformes ça aide !) alors si ça vous tente, vous pourrez les trouver ici pour 20€ :)


Zalando (2)

Zalando

 

Et pour la deuxième paires : voici des petites rangers en vinyle vert pastel (que vous pouvez trouver en d'autre coloris ici pour 14€)! J’aurai sans doute plus de mal à les porter mais il me les fallait ! A mon retour de vacances, je vous prépare un article tenue avec ces deux merveilles ;)


Zalando (1)

 

- Des bisous -

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Les compensées sont canon !
Répondre
S
Rock et Girly à la fois, J'adore les deuxièmes !<br /> Je les porterais sans aucun problème.<br /> <br /> Mélanie,
Répondre