Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Avec juste 2 ingrédients... -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 16:49

Je suis tombée sur une photo tuto qui expliquait que l’on pouvait cuisiner des espèces de petites crêpes à la banane uniquement en mixant deux œufs et une banane. Un peu septique, j’ai tout de même essayé cette « recette » histoire de voir si ce mélange pouvait donner quelque chose de bon…

Crêpe banane (2)

J'ai donc fait un petit tour au marché pour acheter des œufs et des bananes à ma pause de midi. Arrivée à la maison, je casse deux œufs et je coupe une banane dans le mixeur pendant qu’une poêle est entrain de chauffer avec un peu d'huile. Je mixe jusqu’à obtenir un mélange bien homogène et je commence à former mes petites crêpes, pas trop épaisses pour qu’elles puissent cuire correctement. Il faut faire attention à bien huiler la poêle, sinon cela risque de coller et de donner des oeufs brouillés...
Une chose est sure, c’est que cela sent bon ! Pendant que l'huile frémit et dore la pâte, je fais fondre un peu de chocolat noir dans un peu d’eau pour obtenir un beau coulis qui viendra napper les "crêpes".
Après avoir testé, je conseille de rajouter un peu de sucre de canne dans la pâte ou directement sur les crêpes dans la poêle ;)

Crêpe banane (1)

En 15 minutes on peut réaliser environ 10 petites crêpes délicieuses : autant dire que cette recette d'omelette à la banane va devenir ma nouvelle recette pour les petits creux !

Crêpe banane
On se retrouve vite pour des nouveaux articles avec des interviews de créatrices de bijoux, des partenariats avec de nouvelles marques et toujours plus d’amour !
Retrouvez également le numéro zéro de Cerbère Magazine, "L'ADN", dans lequel j’ai écrit des articles ;) Jeter un coup d’œil ici, et n’hésitez pas à donner vos avis ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Super bonne idée ! Je viens de la tester pour ce midi et c'est un régal ;) Bien joué !
Répondre
B
Contente que ça t'ait plu ;)