Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Promarker de mon coeur -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 12:00

Carnet-1--2-.jpg

J'avais pas de rétissance par rapport aux feutres alcool : à l'époque, le vendeur m'avais conseillé de les utiliser sur du papier lisse de photo. Seulement, j'ai trouvé ça plutot moyen comme résultat et j'ai vite déchanté. Cela fait donc plusieurs années que mes feutres Tria dorment dans mon tiroir ( et vu le prix du feutre, ça fait mal ).

Ce n'était sans compté sur un conseil - beaucoup plus valable - que l'on m'a donné : les utiliser sur du papier type imprimante. Et effectivement, c'est vraiment chouette ! J'ai donc décidé de me remettre tout doucement au feutre.

Après une recherche interminable, j'ai enfin mis la main sur des promarker ( chez Fiducial, avenue de Saxe pour les personnes de Lyon :) ) que je me suis empressée de tester... Je sens que je vais m'amuser avec eux <3

Carnet-1--1-.jpg

Carnet-1--4-.jpg

Pour les personnes fanés des traces de feutres et aimant les jolies aplats de couleur : je conseil ! 

Bonne  fin de week-end !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Jolie petite méduse
Répondre
B
<br /> <br /> iih merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi on m'a toujours dis d'utiliser du papier lay out, et que les feuilles "normales" les abimaient ..<br /> ma collection : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200196041800062&set=pb.1122416959.-2207520000.1362993525&type=3&theater :)
Répondre
B
<br /> <br /> On m'a dit la même chose.. Mais pour le coup, je ne suis pas sure que ça se vérifie : je n'ai jamais autant aimer les utiliser que sur du papier à grain :)<br /> <br /> <br /> <br />