Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Insta'Biche #1 -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 18:30

Rituel du matin et du soir, visiter Instagram est devenue une habitude pour moi. J'ai donc décidé de partager avec vous régulièrement quelque comptes que j'apprécie particulièrement. Voici donc ma première selection de quatre Instagram qui ont attirés mon oeil :) 

( @ladybiche : follow'ons nous <3 )


Insta-1-copie-1.jpg

@Barbaracpellegrino

Pour voir des bijoux tout droit sorties de notre imaginaire.

C’est via Audrey Kitching que j’ai découvert cette créatrice de bijoux comme j’en ai toujours voulu… Elle nous présente ses créations avec délicatesse pour nous donner envie de tout acheter (parce que qui plus est, les prix sont tout à fait abordables) ! Pour ma part je n’ai pas encore passé commande mais ça ne saurait tarder... ( Son site de vente ici )

 

insta2-copie-1.jpg

@Caradelevingne

Pour voir une top qui s’assume plus qu'il ne faudrait dans des tenues de fous.

Je ne connaissais pas ce top avant qu’un ami a moi (merci Fifou !) ne me la montre. A force de regarder ses photos, j’en suis devenue plus qu’adepte ! Jolie, atypique, elle fait rire parce que malgré le milieu dans lequel elle évolue, elle fait ce qui lui chante, comme ça lui chante. Elle réussit à me faire sourire photo après photo, tout en étant sublime.

 

insta3.jpg

@Lillipore

Pour voir une fille colorée de la tête aux pieds.

Je dois avouer que si j’aime regarder son Instagram, c’est surtout parce que j’ai rêvé d’elle une nuit et qu’elle était vraiment sympa. Oui. Mon subconscient m’influence. Mis à par mes aventures nocturnes, cette fille aux cheveux bleus a un style bien à elle, avec des couleurs pas toujours accordées : mais on s’en fiche, puisque ça lui va à ravir !
Elle nous présente donc son travail de model, sa magnifique chevelure au fil des jours, chat au nez écrasé (Argh !) mais également les lunettes qu’elle customise qui sont en vente ici (pour les curieuses).


 

Insta-4---Mxmttt-copie-1.JPG

@Mxmttt

Pour un travail de tatoueur qui donne envie de se faire piquer.

Si j'ai un endroit où aller à Londres, c'est bien chez ce tatoueur dont j'affectionne particulièrement par son style qui mélange graphisme, gravure, ... Bref, pas grand chose à dire mais beaucoup de chose à regarder !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ca me fait un peu penser au travail de Guy le Tatooeur.
Répondre