Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Des autocolants au bout des doigts -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 15:30

Cela fait pas mal de temps que je louche sur les autocollants pour ongles qui ont l’air de permettre toute sorte de fantaisie… J’ai toujours hésité et la seule fois où j’en ai acheté, je n’ai pas fait attention à la taille des autocollants : ils ne recouvraient tout juste la moitié de mon ongles donc je n’ai pas pu les utiliser. Et puis il faut dire que l’on trouve rarement un motif qui nous tape dans l’œil : petits cœurs, tâches léopard ou rayures de zèbre…. Oui mais non, sans façon !

 

Alors lorsque j’ai passé commande sur le site Miniinthebox , je suis tombé sur des tonnes d’autocollants différents : fleurs, arabesques ou formes géométriques Il est difficile de pas trouver motifs à son ongle ahahah… A la vue du prix (1,80€), j’ai décidé de tenter le coup avec une série à forme géométrique.

 

ongle autocollant

 

 Après quelques ongles de poser, on prend vite la main : même pour la main gauche qui laisse toujours à désirer chez les droitières ! Une fois l’ongle collé, il suffit de couper le surplus, passer un coup de lime pour bien applatir le bout de l'autocollant et une couche de vernis transparent : et hop une manucure nickel !

 

 ongle autocollant (1)

ongle autocollant (2)

 

J’avais un doute sur la durée de vie de ces petites choses, surtout quand on n’a pas de lave-vaisselle et qu’on ne prend pas vraiment soin de ses ongles. Au final ils ont tenu presque une semaine ! Je suis vraiment contente de ce test et si vous ne l’avez pas encore fait, je vous le conseil :) Je vous ai fait une petite sélection des séries qui m’ont plus… sachant que chaque set vaut 1,80€ !

 

Presentation1.jpg

Les premiers sets ici, les bleus ici, les aztèques ici et les miens ici !

 

La commande met par contre un certain temps à arriver mais bon, on ne peut pas tout avoir inh ;)

 

Si vous en faites, je veux votre avis ;)

- Des bisous -


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Je trouve que tu te la joues un peu trop élitiste.<br /> "zébrures, léopard... non sans façons!"<br /> Mais meuf t'es qui pour décider ce qui est classe ou non?<br /> Personnellement je suis fana du mouvement punk,rockab et psycho et le léopard est le point de chute niveau mode de tous ces mouvements.<br /> Je parcoure ton blog de temps en temps et je te trouve de plus en plus agaçante et méprisante, entre tes fautes d'orthographe incessantes et le pseudo style littéraire que tu te donnes, tu te la<br /> joues "nana dans le vent" mais t'es pas crédible pour un sous...<br /> Cesse de te prendre pour le nombril du monde et sois un peu toi même.<br /> <br /> Sur ce, tu as perdu une lectrice.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bichette, un blog est fait pour donner son avis non<br /> pour convertir les gens. Le léopard au bout des doigts passe mal chez moi mais est-ce que tu crois que c'est proscrit de ma garde-robe ?...<br /> <br /> <br /> <br /> Un style littéraire ? Jepense que mes fautes d'orthographe, comme tu dis,<br /> montrent bien que je ne suis pas de la branche et que je ne prétends absolument pas en faire partie.<br /> Toi, qui es-tu pour me juger ? Parce que si tu me connaissais IRL (tu<br /> sais, la vrai vie), tu serais que je me prends pour tout sauf le nombril du monde et que mon blog est le parfait reflet de ce que j'aime et de qui je suis.<br /> <br /> Je suis désolée d'avoir "perdu une lectrice", surtout pour une image<br /> erronée que tu as due interpréter ici.<br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />