Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Avec un peu de détermination... -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 21:00

Après des années à n'avoir plus parlé qu'agi, j'ai enfin franchi le pas et je me suis surtout enfin bougée les fesses. Depuis que j'ai 18 ans je rêvasse souvent au fait que je puisse rentrer en agence de mannequinat : avec mes 178cm et mon tour de taille équivalent (à peu de chose près) à un 36 et toutes les personnes qui me disaient que je devais tenter ma chance, c'est vrai qu'au fond j'avais de quoi. Mais avec un manque de confiance en soi et surtout un manque de détermination, j'ai vite mis ce rêve dans la boite des choses que je ne ferai jamais.

Et puis maintenant, du haut de mes 23 ans, je me dis que c'est le moment ou jamais. J'ai donc fait des photos avec les copines Clémentine Marmonier (photo) & Mirthis (MUAH) pour constituer un book et pouvoir enfin envoyer ma candidature à des agences. Loin de moi la prétention d'être sure d'être prise quelque part. Mais au moins, je vivrais sans le regret de ne jamais avoir essayé.

Avec mes tatouages et mes piercings, mon visage n'étant pas celui des mannequins coutures, ça limite un peu. Mais je suis bien déterminée à montrer que maintenant j'en veux !

La sélection des agences est faite : il n'y a plus qu'à envoyer mes candidatures ! Je vous tiendrai évidement au courant de l'avancer des choses. En attendant, les voici, les  fameuses photos qui consituent maintenant mon book...
Désolée pour la qualitée médiocre

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Et puis, croisez un peu les doigts pour moi ;)

 

Amour, Gloire & beauté

PS : Merci à ma soeur Alice qui corrige toujours mes articles avant publication... Dieu seul sait que je vous ferai saigner les yeux si elle n'était pas là !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Magnifique, j'aIme particulièrement le duo robe graphique chignon.
Répondre
A
Elles sont super classes les photos ! Bonne chance à toi :D
Répondre
L
Tu as un très beau corps, mais pas un très beau visage...
Répondre
B
C'est sûre que je ne serai jamais mannequin couture :)
F
J'adore ce que tu fais, tu es vraiment très jolie et ces photos sont justes sublimes:!
Répondre
B
Oh je n'avais pas vu ton commentaire ! Merci beaucoup bichette <3
S
Il ne fait aucun doute pour moi que tu peux y arriver :)<br /> <br /> C'est mon rêve aussi d'intégrer une agence, mais comment de dire que avec 170cm on ne peut pas aller très loin, alors considère que tu tente ta chance pour toutes celles comme moi qui sont trop courtes sur pattes :p<br /> <br /> You're gorgeous ! I love the top :)<br /> <br /> Bisous !<br /> Sofia<br /> http://nuagedemoutons.blogspot.fr/
Répondre