Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Tête violette -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 19:18

Comme tout est bon à prendre pour faire connaitre ce que je fais, je participe à un concours pour devenir la photo de profil d'une page facebook :) Pour m'aider, il suffit d'aimer cette photo !

Je suis toujours aussi amoureuse de cette perruque que je rêve de me faire greffer ! Je vous laisse donc avec quelques photos réalisées avec mon nouvelappareilphotodelamour ! 

blo.jpg

Blog (3) 

Blog (4)

Et puis Hoki, c'est la plus jolie <3

Blog (1)

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
la dernière photo est trop trop chou, moi aussi je suis gaga de ma chienne je te comprend trop
Répondre
S
nan mais le tattoo tout neuf, les cheveux (même faux), le deer, la prise de vue... Tu vas le gagner ce concours, c'est certain !!
Répondre