Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Un peu d'air pur -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 17:35

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas respiré un air aussi frais et pur... C'est là que l'on se rend compte que la ville nous étouffe... ça fait du bien de respirer vraiment.

Au volant de mon bolide, dimanche dernier j'ai pris la direction d'Aussois avec Max & Hoki. C'est là bas que nous avons rejoind sa tante, son mari et leur petit garçonmignon pour une promenade dans la montagne. Un grand bol d'air revigorant et des décors qui dépaysent,... prendre ne serait-ce qu'une journée loin de la vie rapproche des valeurs essentielles.

Chouette journée qui nous aurait presque donné envie d'habiter dans une cabane au milieu de cette belle nature. Presque, bien sure ;) Je vous laisse avec quelques photos qui vous donneront, je l'espère, des envies de grand air.

 

Montagne (1)

Montagne (2)

Montagne (3)

Montagne (4)

Montagne (5)

 

Merci encore à Françoise & Willy pour cette découverte !

- Des bisous -

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
I've been trying to find out a little more about this kind of stuff, thanks for sharing
Répondre
C
Interesting info, do you know where I can find similar information?
Répondre
L
I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
Répondre