Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Je l'appelerai "Coeur" -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 18:30

Déjà paru sur ma page Facebook, je vous présente tout de même plus en détails un nouveau petit cadre que j’ai fait cette semaine… Inspiré d’une image que j’ai vu sur Instagram, je vous avoue que je l’ai fais en pensant à une pièce que l’on pourrait se faire tatouer entre les seins ! Il y serait parfait…

 

Coeur

Coeur (1)

Coeur (2)

 

Dessin aux feutres sur papier rosé, cadre en bois et plexi, 15cmx15cm.

 

Ce cadre est dispo à la vente – Prix sur demande.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Effectivement c'est bien le genre de tatouage que je ferais avec grand plaisir (et admiration!). WOUAH !
Répondre