Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Une rencontre culottée -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 19:30

 

d-copie-1.jpg

C'était il y a plus d'un an que je faisais la connaissance d'Hippolyte et de sa coupine Kamille, lors d'une petite séance photo dans la cabane de la gentille demoiselle culottée.
Je tenais à parler de cette jeune lyonnaise parce qu'elle m'a motivée ( sans le vouloir ni le savoir ) à me donner les moyens d'aller plus loin dans mes projets. Effectivement, elle enchaîne les interviews, articles en tout genre et elle a même exposé ses photos à Montréal alors qu'à la base c'est une jeune photographe sans prétention.

Ca fait chaud au coeur.

 

Je vous laisse donc découvrir ses photos qui mettent en valeur les filles et les femmes qui passent sous son objectif, et ce avec une pointe de poésie et de tendresse qu'elle arrive parfaitement à retranscrire.

Vous trouverez plus de photos sur sa page facebook.

-

b

 

En ce moment, elle a pour projet avec Cléo-Nikita, d'organiser une expostion à bord d'un bateau qui voguera de port en port pour faire découvrir les dessous des filles aux villes qui se trouveront sur ton chemin. Un projet a donc été mis en place afin de récolter les fonds nécessaires aux deux pirates pour partir à l'aventure !

 

N'hésitez donc pas à participer à ce voyage au fil de l'eau.

C'est par ici

 C'est par ici

C'est par ici

a

Merci pour elle et  jolie découverte à vous si vous ne la connaissiez pas !

Photos avec Hippolyte prévues dans peu de temps 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
mademoiselle, c'est Cléo et non Cloé (petite parenthèse) et elles font vraiment de chouettes photos ( je les suis aussi depuis fort longtemps) :)
Répondre
B
<br /> <br /> Ah merci, je rectifie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />