Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Une eclipse ce week-end -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 12:08

Retrouvailles lunaire

En ce week-end de Pacques, je suis retournée dans ma ville tant aimé ; Metz. Je n'ai pas eu assez de temps pour voir toutes les personnes que je voulais voir mais sachez que ce n'était pas le coeur qui manquait !

Je n'ai même pas eu le temps de vraiment tester mon appareil photo lorsque j'ai vu ma super copine de maternelle, Sarah <3. Nous avons tout de même réussis à faire quelques clichés chouettes, malgré le manque de sommeil ( deux heures, c'est trop peu, qu'on se le dise ).

 

Photos 0683.JPG effected-001

Photos 0687.JPG effected

Photos 0684 - Copie.JPG effected

-

Pour un Week-End digne de ce nom...

Nous sommes partie toutes les deux à l'aventure dans la Moselle profonde, à la rencontre de Valérian plus hospitalier que jamais qui nous à montrer un peu comment se passé les soirées en Allemagne...

 Caché derrière des entrepôts, un hangar ouvre ses portes dans un décors plein de cadres et de jeux de lumières, pour accueillir des centaines de personnes venant pour une seule chose : du son au delà de mes espérance. Super ambiance, deux salles pour varier les plaisirs, des bières à 1,5€... Autant dire que c'était juste parfait ! Amis frontaliers : c'est à porté de voiture !

Merci pour cette soirée, qui m'a agréablement surprise <3

Je voulais vous donner quelque son de la soirée, mais impossible de retrouver l'envent et donc les noms...

Oh et une autre découverte : le Mac Do en Allemagne est juste sheitan : les prix sont beaucoup trop attractifs...

 cadre.jpg

soiree.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires