Bonjour tout le monde, le premier article de l'année aura mis du temps à arriver alors c'est sans plus attendre que...
Je
vous souhaite une jolie année 2014 !
Je vous avoue que j’ai passé mes vacances d’hivers à ne rien faire, coupée du monde, à jouer à Assassin’s creeds IV (qui est juste une tuerie) mais surtout à préparer ma chronique pour Cerbère… Effectivement, ce nouveau webzine lyonnais montre bientôt le bout de son nez et c’est avec minutie que je vous concocte ma première parution & ses surprises !
Maintenant que le travail a repris, je suis surchargée
(période fiscale qui commence = mode zombie) et j’ai du mal à trouver un peu de temps pour alimenter le blog… Mais trêve de ronchoneries ! Aujourd’hui, pour le premier article de
l’année, j’aimerai vous présenter une copine, qui mérite qu’on l’aide à aller toujours
plus haut…
Après près de quatre ans à voguer entre des études d’histoire de l’art, de commerce et de lettres moderne, Chloé a finis par laisser aller son cœur vers des études de cinéma/montage. Passionnée de photo, elle s’est intéressée à la vidéo et surtout au montage… Et elle nous le fait savoir avec son premier court métrage intitulé « Je suis Mon propre souvenir. » et réalisé à l’occasion d’un concours organisé par Nikon, qui propose de mettre en compétition des vidéos de moins de 140 secondes sur le thème du souvenir. Des prises de vues laissent rêveurs, de l’émotion dans les rues de Lyon, des mots délicats, il faut que vous regardiez sa contribution au Nikon Film Festival !
Vous êtes curieux ? Vous y jetterez bien un p'tit coup d’œil ? Alors n’attendez plus, et soutenez là en cliquant ICI
Vous pouvez voter tous les jours jusuq'au 15 janvier : n’hésitez donc pas à cliquer quotidiennement et aussi à partager !
Ce serait
peut-être lui permettre d’avancer et de faire de sa passion un métier.
Merci pour elle, et bonne année encore <3