Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Créations hiver -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 15:27

J’en parle depuis longtemps, elles sont maintenant en ligne : je vous présente
mes petites créations réalisées pour cet hiver…


Depuis le mois d’aout j’essaye de passer du temps à faire de la couture : j’avais envie de préparer quelques pièces afin de constituer une petite « collection » pour cet hiver. Seulement, entre mon travail, le temps que je veux passer avec Max & Hoki, mes dessins et autres bricoles ça a été compliqué de trouver le temps.

Malgré tout, je me suis mis la pression et j’ai réussis à confectionner des petits accessoires, même si je n’ai pas la quantité de produits que j’avais espérée... Bref. Pour aller jusqu’au bout des choses, j’ai trouvé des chouettes nanas qui ont bien voulu jouer les modèles pour moi : je remercie encore Tess (son blog ici), Louise & Charlotte sans qui vous auriez dû vous contenter de photos selfie de moi… ;)

 J’ai essayé au maximum de m’éloigner de l’aspect « fait maison » que certaines créations peuvent avoir (comme la sempiternelle écharpe tricotée avec de la laine étrange ICI). Je voulais également quelque chose qui me ressemble, alors comme je suis particulièrement des petites breloques, je n’ai pas hésitez à en mettre un peu partout ! Une petite touche d’exotisme, c’est toujours chouette, surtout en hiver lorsque tout est terne et morose…

 1-copie-1

Les bonnets

Je trouve qu’on voit les même bonnets de partavou et qui plus est jamais très féminin. Cependant j'ai toujours aimé la forme classique des bonnets Carhartt, Wasted et compagnie : alors je l'ai gardé et mise à ma sauce. Un peu de rose, des jolis breloques, des fleurs, … J’ai essayé de faire quelque chose orignal et frais pour couvrir vos petites tête <3

 3

Le col/capuche

J’ai toujours trouvé cool d’avoir une capuche qui dépasse de son manteau, mais pas toujours de porter un gros sweat… Alors voici mon alternative ! Un col qui tient chaud, une capuche dont l’intérieur apporte un peu de couleur et qui surtout peut protéger de la pluie, de la neige et du froid sans nous décoiffer ! N’hésitez pas à commander la vôtre : je propose des doublures différentes suivant les goût et les couleurs ;)


2

Les bandeaux

Moins compliqués à mettre que les caches oreilles qu’on ne sait jamais replier correctement, les bandeaux sont pour moi au top de la féminité quand il s’agit d’avoir chaud aux oreilles ! Tricotés avec mes petites mains mais surtout avec amour, ils sont tous doublés par un jolie tissu… N’hésitez pas à les retrouver sur ma boutique en ligne !

Les cols

Pour l’instant, je n’ai fait qu’une seule sorte de col parce que je n’ai pas encore trouvé de matière aussi jolie que celle que j’ai utilisée pour les cols que j’ai fais. Effectivement, la fausse fourrure rouge que j’ai utilisé est douce à souhait, avec des poils longs et douillés : la qualité d’une vrai fourrure sans animaux mort ! J’ai préparé deux types de model : un avec agrafe pour une attache discrète et un autre avec un ruban. A vous de faire votre choix selon votre préférence !

 aa.jpg


Voilà voilà... Je pense que je vais continuer à alimenter ma boutique en ligne parce que les premiers articles ont eu du succès ! Merci aux chouettes Bichettes qui ont passés commandes ! C’est vraiment gratifiant que de voir ses petites créations partirent…

 

Je voulais également remercier toutes les personnes qui lisent mon blog, me suivent sur ma page Facebook, Twitter, mais aussi les personnes qui me soutiennent IRL : vous êtes toujours plus nombreux, et c’est un bonheur de partager ma life avec vous ! Beaucoup de petits mots de remerciement en ce moment… Mais c’est juste que je suis au top grâce à vous <3 


Pour vous ou pour offrir, retrouvez toutes mes créations sur ma boutique en ligne (cliquez ICI) : dépêchez-vous, certaines pièces sont des pièces uniques, je ne pourrais donc pas tout refaire sur commande…

 

- Love -

Partager cet article

Repost0

commentaires