Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Chaussure de rêve et voyage chaotique -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 15:21

Je n’ai pas arrêté de courir une seule seconde lors de mon week-end à Metz et je n’ai tout de même pas réussis à voir toutes les personnes que je voulais…  Mais il n’empêche que ce fut des jours riches en émotion que je vous propose de revivre avec moi…

 

Ce week-end avait pourtant commencé en beauté avec la réception de mes Creepers double plateforme couleur lilas (pas comme mes cheveux…), gentiment cachées dans ma valise par mon copain <3
Ces chaussures sont juste parfaites et je conseil cet boutique E-bay sur laquelle je les ai acheté seulement 35€ (différents modèles sont disponibles). Et en plus d’être confortable et praticable, elles vont parfaitement avec le nouveau vernis que ma Mummy m’a offert !

WE06 (1)

WE06 (2)

 

J’ai donc découvert les Creepers toutes neuves pendant que j’attendais mon covoiturage. Covoiturage qui commençait à se faire désiré ! Au bout de quelques temps, je contacte le conducteur qui me dit qu’il est malade et qu’il a du annulé son covoiturage. OK.
J’appelle en vitesse mon copain (toujours là pour venir à ma rescousse) qui parvient à me trouver une place dans le dernier covoiturage : je cours (enfin, je prends le tram) jusqu’à l’autre bout de Lyon ou je retrouve le nouveau conducteur et… une personne de Metz qui m’avait vu dans des états déplorables ! Evidement.

Nous voilà donc partit pour 4h30 de voyage ou du moins pour le temps que la voiture voudra bien avancé. Effectivement, elle s’est arrêté en pleine monté sur l’autoroute…

vie 4318

Après l’annulation et le passager mystère, je me retrouvais sur le bord de l’autoroute au milieu de nulle part ? Je nous voyais déjà dans la dépanneuse, galérer pour rentrer sur Metz ou Lyon, mourir de froid dans une glaçiale, dormir avec une meute de loup,... Bon. Au final la voiture a décidé que nous le méritions, ce Week-end à Metz, et elle a redémarré pour rouler d’un trait jusqu’à destination.

Le voyage s'est donc terminé sans encombre ; arrivée chez mes parents, je saute dans mon lit en prévision du lendemain…

WE06.JPG

WE06 Part. I (3)

Parce que le lendemain, c'est le Sonisphère !

 

Suite au prochain épisode ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
J'ai hâte de lire la suite :)
Répondre