Il y a une semaine environ, je recevais un message sur Facebook me proposant d’envoyer ma candidature à Suicide Girl à telle adresse e-mail et que je serais surement prise parce que blablabla. Il s’est avéré que ce n’était qu’un adolescent en manque de photos pour ses soirées solo qui envoyait ce mail a toutes les filles qui correspondait de près ou de loin au style Suicide Girl (je dis adolescent parce que ce serait encore plus triste si c’était un adulte).
Pour celles et ceux qui ne connaitrait pas ce qu’est une Suicide Girl… Je me contenterai d’illustrer ça par quelques photos et de vous laisser le lien du site ;)
Ce petit rigolo n’a pas eu de photos mais parce contre, il m’a rappelé que j’ai toujours regardé ces filles tatouées avec admirations et que, au final il était peut-être temps d’essayer à mon tour ! Cet évènement survenant en même temps que ma rencontre avec Joris qui a réussis à faire de vraiment chouettes photos de moi, je lui ai proposé de nous lancer dans l’aventure : réussir à produire un set qui tient la route pour obtenir le titre de Suicide Girl. Et il a accepté avec entrain ;)
Après une lecture assidue de toute la FAQ du site, la chose la plus important à relever étant qu’une fois les photos vendues et publiées, elles ne nous appartiennent plus et il est impossible de les retirer du site. Mais c’est tout réfléchi et je pense que si on fait les choses correctement et joliment, il n’y a pas de possibilité de regretter :)
Nous nous sommes donc retrouvés avec Joris pour réaliser les 3 à 5 photos que nous allions envoyer pour la candidature. Les photos terminées, retouchées et envoyées il ne restait plus qu’à
attendre… Quelque heures car la réponse n’a pas tardé à arriver ! Première étape : validée !
Nous attendons donc maintenant que je me fasse percer le médusa en 4 et que mon nouveau tatouage soit fait pour préparer les 40 à 60 photos du set :)
En attendant la suite de l’aventure SG , je vous laisse avec des photos qui ont été envoyées. Non non je n'ai pas censuré, on n'est pas sur Facebook et je n'ai pas grand chose à cacher inh... N’hésitez pas à commenter et donner vos avis !
Bonne soirée !
Photos : Joris