Powered by Jasper Roberts Consulting - Widget
Achats #1 -
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 17:58

Ce week-end j’ai bougé mes fesses en centre-ville : cela faisait une éternité que je n’y avais pas mis les pieds et je pense qu’y aller le samedi n’était pas la meilleure idée qui soit.

Max et moi avons bravé la foule sous la pluie… Ou plutôt : j’ai trainé Max jusqu’au Séphora pour acheter un rouge à lèvre sans transfert qui paraissait chouette. Je l’avais découvert sur la page de " La mode selon V. ", qui donne toujours de bonnes idées et des adresses cool ! Donc, après avoir lutté contre les filles hystériques et leurs copains fanés (j’exagère à peine), j’ai réussis à trouver un vendeur qui m’a indiqué ou le trouver. Et j’ai eu le malheur de lui demander de l’essayer… Il a pris le produit testeur, n’a pas pris la peine de prendre un petit pinceau propre et m’en a mis tant bien que mal sur mes lèvres et sur mes dents. Bariolée comme un clown j’ai tenté de retirer le surplus : ce n’était sans compter que ce rouge à lèvre est longue durée.

Bref, la couleur était trop foncée, le contour de mes lèvres était difforme mais j’ai tout de même trouvé la teinte de mes rêves. Je voulais quelques chose de foncé, parce que ayant perdu mon bronzage, je ressemble à un cadavre avec mon rouge à lèvre nude.

Un rouge à lèvre qui donne un aspect velours aux lèvres et qui dure toute une journée ? It can do it ! Je l’ai testé, approuvé et vous le conseille vraiment !

(10.90€ par ici – Endless purple)


Achat-1-copie-1.jpg

 -

Pour avancer un peu dans le projet de la mini collection hivers, j’ai posé congé lundi. J’en ai profité pour aller faire un tour à Emmaüs ou je trouve toujours pleins de bricoles. Résultat des cours : une nouvelle assiette mignonne, une cruche à eau que je cherchais depuis longtemps, des petits cadres pour de futurs dessins et une robe pour cet automne ! J’aime fouiner dans ce genre d’endroit pour trouver la perle rare, parce qu’on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)


 Achat 1 (1)

 

Je vous souhaite une bonne semaine les amis <3

Partager cet article

Repost0

commentaires