La semaine dernière je me suis retrouvée en tête à tête avec Quentin, un tatoueur fraichement arrivé à Lyon, avec qui j'ai vraiment bien sympathisé. Il faut dire que l'on partage pas mal de passions et qu'il m'a appris plein de choses...
Après avoir commencé dans le graphisme, il a commencé à se faire tatouer et à sympathiser avec ses tatoueurs. Ces derniers ont plutôt bien accroché à son travail d'illustration et lui ont proposé d'essayer de prendre la machine en main. Le voilà donc parti dans l'apprentissage de l'art du tatouage et de fil en aiguille se retrouve il y a un peu moins de trois mois à Lyon, au salon MBA près de la place des Terreaux. Ne s'arrétant pas à un style précis de tatouages, il aime aller au grè de ses envies et n'hésites pas à marier plusieurs syles.
J'ai assisté à l'une de ses dernières scéances ou j'ai pu prendre quelques images, histoire de vous présenter le début d'un de ses dernier gros projet mélangeant dot (technique de dessin n'utilisant que des points) et full color (c'est à dire que le noir et gris ne sont pas utilisés).
Si son travail vous plait, n'hésitez pas à le contacter pour vos projets : ce sera un moment piquant mais qui se déroulera dans la bonne humeur ;)
Retrouvez le également à la convention de Perpignan du 31 octobre au 2 novembre !
Sa page Facebook
Son compte Instagram
On se retrouve vite les amis !
LOVE
N'oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre par ici :